Vous n’êtes pas sans savoir que la prochaine coupe du monde de football se déroulera  en RUSSIE du 14 juin au 15 juillet 2018.

Si vous l’intention de vous rendre sur place pour supporter  nos  Diables Rouges et les aider à conquérir le trophée suprême, nous vous invitons à accomplir les formalités ci-dessous afin de pouvoir parer à toute éventualité en cas de soucis de santé.

Avant de partir 

Pour pouvoir vous rendre en Russie et obtenir votre visa, vous devez présenter aux autorités russes une attestation dans laquelle il est certifié que vous  êtes couvert  pour les soins de santé dans votre pays d’origine.

Vous pouvez contacter un conseiller pour obtenir cette attestation.

Contactez-nous 

De plus, nous vous conseillons de souscrire à une assistance voyages (soins de santé + rapatriement) auprès d’une compagnie privée.

Si vous êtes en incapacité de travail, vous devez obtenir l’accord du médecin-conseil pour votre séjour en Russie.

Sur place

Besoin d’info ?

Vous avez besoin d’un médecin, d’une pharmacie ou de vous rendre à l’hôpital ? Contactez notre centrale d’assistance Mediphone Assist au +32 2 778 94 94  (24h/24 et 7j/7). Les collaborateurs  de Mediphone Assist vous conseilleront sur le docteur, l’hôpital ou la pharmacie les plus proches et les plus à même de répondre à vos besoins.

Besoin d’assistance ?

Contactez votre assistance voyages qui vous guidera dans vos démarches sur place concernant vos soins urgents et imprévus.

A votre retour

Vous pouvez nous présenter  vos factures acquittées. Nous les examinerons et vous communiquerons si elles peuvent faire l’objet d’un remboursement via l’assurance obligatoire en tenant compte de la nature des soins et de votre statut mutuelliste.