Soutien psychologique

Vous devez parfois faire face à des moments de vie difficiles. Un soutien psychologique peut s’avérer extrêmement précieux. Pour Omnimut, prendre en compte votre bien-être est un souci permanent.

femme psychologue

Omnimut intervient pour des séances individuelles, pratiquées exclusivement en Belgique par un psychologue diplômé et agréé conformément à la loi du 10 mai 2015 sur l’exercice des professions de soins de santé, notamment la santé mentale. Sont exclues les thérapies familiales, de couple, de groupe et les séances réalisées par un docteur en médecine. 

Pour les moins de 18 ans : jusqu’à 600 euros ; soit 10 euros/séance, 12 séances par an avec un maximum de 60 séances /vie. 

Pour les 18 ans et plus : 6,20 euros/séance, 12 séances par an avec un maximum de 60 séances/vie.

Conditions d'octroi 

  • Vous êtes en règle de cotisation complémentaire. 
  • Vous n’avez pas atteint le plafond prévu. 
  • Le prestataire est un psychologue agréé.

Comment procéder ? 

Pour obtenir l'intervention, il suffit de transmettre le reçu du psychologue comportant la date de prestation et les coordonnées du prestataire agréé (cachet ou mention).

Vous pouvez introduire votre demande d'intervention directement via My Omnimut ou via l'App mobile ; vous devez fournir le justificatif photographié ou scanné par vos soins, mais vous devez néanmoins conserver l'original durant 3 mois.

En savoir plus