Activités sportives 

  • Remboursement de base : 40 euros/an suite à une affiliation à un club sportif ou à une activité sportive régulière, sans condition d'âge. 
  • Remboursement complémentaire de : 
    • 10 euros une fois par an si vous participez à un «challenge» sportif (activité sportive ponctuelle pour laquelle une participation financière est demandée),  
    • 10 euros une fois par an si vous vous rendez au boulot à vélo
    • 10 euros une fois par an si vous participez à un stage sportif

Conditions d’octroi 

  • Par "activité sportive" on entend la pratique régulière d'un sport dans un club agréé par une fédération nationale, provinciale ou régionale; un centre de fitness; ou en cours réguliers (minimum 10 séances) donnés par un professionnel de la discipline.
  • Vous êtes en ordre de cotisation d'assurance complémentaire.
  • L'intervention est octroyée une fois par an pour une activité sportive. 
  • Pour les jeunes de moins de 18 ans, la participation à un stage peut être cumulée avec l'avantage Camps-Plaines de jeux-Stages sportifs dans la même année mais pas pour un même stage.

Demandez votre remboursement

  1. Téléchargez le document ci-dessous ;
  2. Envoyez-le nous complété par le club sportif.

Vous pouvez demander le remboursement de votre affiliation à un club sportif via My Omnimut ou via l'App mobile. Vous pourrez nous envoyer le document complété par votre club sportif scanné ou le prendre en photo juste avant l'envoi du formulaire en ligne. Nous vous conseillons de conserver l'original durant 3 mois.

Document à télécharger

Demande d'intervention - Affiliation à une activité sportive régulière
Demande intervention - Complément sport

Sport & diététique

Vous surveillez votre alimentation en même temps qu'une activité physique régulière ? 

Lors de la gestion de votre dossier, si nous détectons un cumul de l'avantage « sport » avec l'avantage « diététique »,  vous bénéficiez d'un supplément de remboursement de 20 euros par an, et cela sans intervention de votre part
 
Sans oublier l'avantage diététique de 30 euros par an et l'intervention de 10 euros pour le dépistage des maladies cardio-vasculaires en vue de la pratique d'un sport, ce qui porte le montant total du pack « sport + diététique » à 130 euros par an.