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Gestion des plaintes

Omnimut veille à offrir à ses affiliés un ensemble de prestations, de produits et de services de qualité. Votre avis nous intéresse!

Déposez une plainte formelle en suivant la procédure suivante :

  • Complétez notre formulaire de plainte. Vous avez la possibilité d'accompagner votre plainte des documents probants. Vous recevrez un accusé de réception et, si votre plainte est jugée recevable, votre dossier sera traité dans les 45 jours calendrier.

Une plainte n'est pas un recours!

Certaines décisions proposent une procédure spécifique de recours. Le courrier de notification de la décision mentionne cette procédure.

  • Vous n'êtes pas satisfait de notre réponse ?

Pour un problème d'assurance obligatoire

Contactez l'Union Nationale des Mutualités Libres :

Monsieur Hichem LAHOUAR

Coordinateur de la gestion des plaintes

Rue Saint-Hubert, 19

1150 Bruxelles

ombudsman@mloz.be

Fax : 02 778 94 00

Pour un problème concernant notre assurance Hospitalia ou Dentalia+

Contactez l'Union Nationale des Mutualités Libres :

Madame Pascaline DRAUX

Conseiller juridique SMA

Rue St-Hubert 19

1150 Bruxelles

pascaline.draux@mloz.be

Si vous n'êtes pas satisfait de la façon dont Omnimut a géré votre plainte

Contactez le Service Ombudsman Assurances :

Square de Meeûs, 35

1000 Bruxelles

Tél. 02/547 58 71 – fax 02/547 59 75

info@ombudsman.as

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