Diminuer la taille des textesRéinitialiser la taille des textesAugmenter la taille des textes

Remboursement des frais de santé

Certaines prestations ne peuvent donner lieu à une intervention qu'en respectant certaines conditions et certains délais. D'autres prestations sont soumises à l'accord du Médecin Conseil.

Précédent 1 2 3 Suivant

La liste des produits de cette catégorie

Diabète (assurance obligatoire)

Le diabète est une maladie caractérisée par un taux anormal de sucre dans le sang.

Fécondation in vitro (FIV) (assurance obligatoire)

La fécondation in vitro est'une technique de reproduction médicalement assistée où la fécondation a lieu en laboratoire. L'embryon est ensuite implanté dans l'utérus de la future maman.

Incontinence (assurance obligatoire)

Un montant forfaitaire annuel peut être octroyé sous certaines conditions aux bénéficiaires incontinents.

Kinésithérapie (assurance obligatoire)

Le kinésithérapeute souvent appelé plus simplement kiné procède à des interventions destinées à remédier à des troubles fonctionnels de nature musculo-squelettique, neurophysiologique, respiratoire, cardiovasculaire et psychomotrice.

Logopédie (assurance obligatoire)

Le logopède est le thérapeute qui assume la responsabilité de la prévention, de l'évaluation, du traitement et de l'étude scientifique des troubles de la communication humaine et des troubles associés. Dans ce contexte, la communication englobe toutes les fonctions associées à la compréhension et à l'expression du langage oral et écrit, ainsi qu'à toutes les formes appropriées de la communication non-verbale.

Maison de repos et convalescence (assurance obligatoire)

Certaines personnes, souvent âgées, souhaitent être hébergées en maison de repos ou en maison de repos et de soins, où elles bénéficieront de soins appropriés à leur état de santé.

Précédent 1 2 3 Suivant
Partager