Peut-être rentrez-vous d’un séjour à l’hôpital ou de la maternité ou bien souffrez-vous de manière momentanée ou permanente d’un mal qui vous mobilise ou limite vos mouvements. Bref, vous avez besoin d’un soutien à domicile. Omnimut a envisagé un maximum de cas de figure pour contribuer au maximum à votre confort.

Infirmière à domicile

Omnimut Assist - Aide et soins pour maintien à domicile

Coordination soins et service à domicile

Lorsque votre état de santé nécessite l'intervention de professionnels à la suite d'une maladie, d'un accident ou d'une hospitalisation..., nous vous proposons la mise en place d'une structure de soins : une infirmière, un kinésithérapeute, une aide familiale, une aide ménagère ou une garde-malade. 

Contactez-nous au +32 78 15 21 48 

Aides familiales

Omnimut propose une indemnisation de 0,50 euros par heure prestée par un service d'aide familiale agréé

En savoir plus

Garde-malade

Nous vous offrons une intervention de 0,75 euros par heure pour les services d’un garde-malade (plafond de 375 euros/an).

En savoir plus

Maladie chronique

En cas de maladie chronique, Omnimut propose, sans plafond annuel, une indemnisation de 0,50 euros par heure prestée, quel que soit le prestataire titre-service.

En savoir plus

Enfant malade

Omnimut Assist - Aide à la jeune maman et à la petite enfance

Garde d’enfants malades à domicile

Moyennant un participation de 2,5 euros/ heure, Omnimut propose l’assistance d’une puéricultrice ou d’une infirmière professionnelle du lundi au vendredi, jusqu’à 8 jours par an et par enfant, avec maximum 3 jours consécutifs et ce dans toute la Belgique. 

La garde s'effectue uniquement sur présentation d'un certificat médical et durant les jours ouvrables, c’est-à-dire en dehors des week-ends, des jours fériés et des congés légaux. 

Les enfants malades chroniques ou qui nécessitent des soins médicaux particuliers ne peuvent bénéficier de ce service. 

Attention : toute demande annulée tardivement (au-delà de 18h, le veille de la mission) sera facturée 35 euros à titre de frais d'annulation.

En savoir plus

Titres-services jeune maman

Pour vous aider au quotidien, nous vous offrons une aide de maximum 150 euros (5 euros/heure) en titres-services valable 3 mois avant et 6 mois après la venue de bébé (période maximale de 9 mois).

En savoir plus

Omnimut Club

En tant que membres Omnimut, vous bénéficiez d'avantages supplémentaires auprès de notre partenaire Glax.

En savoir plus