Maux de tête, difficultés de concentration ou douleurs occulaires ? Ces maux traduisent peut-être un problème de vue qu’il s’agit de prendre au sérieux et qui est souvent facile à corriger. Une visite chez l’ophtalmologue s’impose pour vérifier votre dioptrie et si nécessaire, vous faire prescrire le port de lunettes ou de lentilles. 

opticien

Omnimut Medi

Chirurgie réfractaire

Omnimut intervient à hauteur de 75 euros par oeil en cas de chirurgie réfractaire au laser.

En savoir plus

Optique

Omnimut octroie une intervention forfaitaire suivant l'âge pour les verres correcteurs et montures ou lentilles correctrices. 

  • Pour les moins de 18 ans : 50 euros tous les 2 ans. 
  • Pour les 18 ans et plus : 25 euros tous les 2 ans. 

En savoir plus

Omnimut Club

Omnimut CLUB vous permet également de bénéficier de remises exclusives à l’achat de fournitures optiques. Nos partenaires vous offrent des remises et avantages exclusifs en tant que membres Omnimut.

En savoir plus

Omnimut Assur

Hospitalia Ambulatoire

Via votre souscription à Hospitalia Ambulatoire, vous pouvez bénéficier d'un complément de remboursement.

En savoir plus

Medicalia

Medicalia intervient à raison de 75 % sur le ticket modérateur des prestations médicales, après intervention éventuelle de l'assurance complémentaire.

Médicalia intervient également à raison de 75 % de vos frais de fournitures optiques, à l'exclusion des montures et des lunettes solaires.

Le plafond annuel de Medicalia est de 1 500 euros par an par personne mais pour les fournitures optiques et acoustiques, un sous-plafond de 600 euros est prévu.

En savoir plus