Vous êtes en Belgique ou à l’étranger et devez subir une intervention chirurgicale ou bien séjourner à l’hôpital pour un contrôle. Selon les cas, il s’agira d’une hospitalisation de jour ou de plus longue durée et les suppléments à payer, non remboursés par l’assurance obligatoire sont susceptibles de faire augmenter la facture. Avec Hospitalia, pensez-y et puis n’y pensez plus ! Omnimut vous propose diverses formules d’assurance hospitalisation en fonction de vos besoins de chacun.

Medecin patiente

Omnimut Assur

Hospitalia  

  • Sans limite d’âge 
  • Sans franchise sauf pour les hôpitaux de cette liste 
  • En Belgique et à l’étranger 
  • Remboursement quasi intégral en chambre à plus d’un lit et plafonné en chambre 1 lit 
  • Intervention jusqu’à 100% du tarif INAMI 

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Hospitalia Plus 

  • Sans franchise sauf pour les hôpitaux de cette liste
  • En Belgique et à l’étranger 
  • Pas de plafond annuel sauf dans certains hôpitaux de la liste 
  • Intervention jusqu’à 300% du tarif INAMI 

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Hospitalia Continuité 

Vous permet d’accéder, après un an d’affiliation, à Hospitalia ou Hospitalia Plus sans stage, sans questionnaire médical et sans surprime. 

  • Intervention en complément de votre assurance hospitalisation actuelle souscrite par votre employeur

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Omnimut Mobi

Nous vous proposons des solutions adaptées allant du déplacement régulier vers un centre de soin au transport urgent par ambulance ou hélicoptère.

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Omnimut Assist - Soins urgents à l'étranger

Avant de partir, emportez votre Carte européenne d’Assurance Maladie et/ou le formulaire requis par le pays de destination. Pour commander votre carte, rien de plus simple ! Connectez-vous à votre agence en ligne My Omnimut.

Pensez aussi à enregistrer le numéro de téléphone de Mediphone Assist dans votre GSM : +32 2 778 94 94

Soyez en ordre de cotisation en assurance complémentaire pour bénéficier du service Soins Urgents à l’étranger. 

Une fois sur place, en cas d’urgence, appelez Mediphone Assist dans les 48 heures. Conserver les factures et les justificatifs de paiements des frais pour vos soins urgents et imprévus.

Dès votre retour, transmettez nous vos factures et justificatifs accompagnés du formulaire de demande d'intervention par courrier ou auprès de votre agence Omnimut habituelles.

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