Si vous êtes seul à domicile et avez besoin d’aide en cas de chute, de malaise ou d’agression, les services de Télé-secours peuvent non seulement vous rassurer mais aussi vous être très précieux. 

Vous portez un petit émetteur sur vous et le télé-transmetteur raccordé à votre ligne téléphonique vous permet de contacter, 24h sur 24, une centrale d'appel par une simple pression sur votre appareil. 

La centrale alerte une des personnes de votre choix et organise l'aide adaptée à votre problème en contactant un proche ou un médecin. Les nouveaux systèmes de géolocalisation sont également disponibles. 

Vous avez la possibilité de choisir la centrale d'appel que vous souhaitez. Cependant, la mutualité travaille en partenariat avec la société Télé-secours.  

Avantage partenaire

Un contrat d'adhésion est à votre disposition via notre service social et ce, à un prix avantageux. 

Vous bénéficiez de l'intervention financière mensuelle et forfaitaire de 5 euros sur le coût de la location de l'appareillage grâce à nos services complémentaires. 

Condition d'octroi 

Vous être en règle de cotisation complémentaire. 

Comment procéder ? 

Il vous suffit de présenter la preuve du paiement (mensuel) de la centrale d'appel à la mutualité pour percevoir cette intervention. 

L'intervention est accordée au titulaire et aux personnes à sa charge, par mois complet d'utilisation du matériel de télévigilance. 

Contact

Tél. : +32 2 478 28 47 

Site web : http://www.tele-secours.be/