Le ticket modérateur pour les moins de 18 ans

La santé de votre enfant est primordiale pour son bon développement et son bien-être. Elle est au cœur de l’engagement d’Omnimut. C’est pourquoi, Omnimut rembourse à 100% le ticket modérateur de la plupart des consultations médicales des moins de 18 ans.

medecin femme enfant

Le ticket modérateur est la contribution personnelle au prix d’une consultation (le montant de l’honoraire légal moins le remboursement par votre mutuelle).  

Omnimut rembourse cette quote-part personnelle à 100% pour les moins de 18 ans qui possèdent un Dossier Médical Global (DMG), actif à la date de prestation, pour les soins ambulatoires (chez les médecins généralistes, spécialistes, dentistes, infirmières et kinésithérapeutes).

Demandez votre remboursement

    Pour intervenir, Omnimut doit être en possession de la preuve de paiement du ticket modérateur. Il n’y a ni franchise, ni plafond !

    Conditions d’octroi 

    • Votre enfant a moins de 18 ans et est à la charge d'un membre Omnimut en règle de cotisation
    • Il bénéficie d’un Dossier Médical Global (DMG) actif à la date de la prestation

    Omnimut Assur

    Intervention Medicalia

    Médicalia intervient à raison de 75 % sur le ticket modérateur après déduction de l'intervention de l'assurance complémentaire. Le plafond annuel est ficé à jusqu'à 1 500 euros par bénéficiaire.

    En savoir plus

    Brochure à télécharger

    Flyers - Consentement éclairé